Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 | Le Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Alarme sans fil

Avec près d'un million de sites équipés, Domonial est le principal système d'alarme utilisé pour la télésurveillance en Europe.

Cette alarme évoluée convient aux sites résidentiels et aux petits commerces.

Elle dispose d'une haute performance radio, le transmetteur est intégré. Il existe une large gamme de périphérique radio ; il est possible de composer des installations complexes avec de larges possibilités de commande et de transmission.
Sa fiabilité est reconnue. Elle est ergonomique et d'une grande autonomie (plus de 2 jours en cas de coupure de courant). Son extrême facilité d'utilisation évite toute fausse manouvre. A titre d'exemple, la télécommande TCB800M informe directement l'utilisateur de l'état du système (en service ou hors service). Il n'est plus nécessaire de retourner à la centrale pour vérifier avant de sortir.

Tous les périphériques de la gamme sont reliés par radio, il n'y a donc aucun câble à passer pour les relier à la centrale, cela permet de gagner du temps important et de respecter intégralement la décoration du site à équiper. L'installation est rapide et discrète en moins d'une journée. De même, il peut être démonté et ré-installé sans problème en cas de déménagement Pour limiter tout risque de sabotage en cas de tentative d'intrusion, la centrale Domonial est dépourvue de clavier en façade. Elle peut, de ce fait, être installée dans un endroit discret et difficilement repérable pour un intrus éventuel.

Une prestation vous intéresse ? N'hésitez pas à demander un devis en ligne facilement et gratuitement !

descriptionJe demande un
devis gratuit en ligne

Vous avez une question à nous poser ? Besoin de plus d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter :

Agence de Dunkerque
03 28 61 38 25

Agence d'Armentières
03 20 44 11 11

Par mail :

Contactez-nous

L'utilisation de la centrale se fait par une télécommande, un badge, ou un clavier qui peut être installé à l'entrée du domicile ou rester à portée de l'utilisateur où qu'il soit dans la maison.

  • La détection volumétrique se fait par des radars infrarouges avec ou sans immunité animaux.
  • La détection périmétrique se fait par des contacteurs d'ouverture sur portes et fenêtres.
  • La détection thermique se fait par détecteur optique de fumée.

L'alerte peut être donnée par des sirènes intérieures ou extérieures, avec lumière de signalisation.
De plus la fonction télésurveillance permet d'être relié sur une ligne téléphonique et vous prévenir en cas d'alerte. En option, il peut même être équipé d'un module de transmission sur réseau GSM.

Consultez également :